[Valid RSS] Canadiens de Montréal: Higgins blessé

06 novembre 2006

Higgins blessé

Bonsoir à tous les amateurs des Canadiens de Montréal. Je profite de cette nouvelle concernant la blessure à christopher Higgins, pour écrire ma première chronique sur le nouveau blog au sujet des canadiens de Montréal. Je suis un amateur de hockey depuis mon tout jeune age et je crée mon blog sur les Canadiens suite à l'article publier dans La Presse d'aujourd'hui, qui mentionnait que le notre équipe faisait figure de parent pauvre sur le net. Bon passons aux choses sérieuses concernant notre équipe. Premièrement, lors de la dernière partie face aux devils, nous pensions avoir évité le pire avec les blessures subies par Higgins et Kovalev, mais aujourd'hui, nous apprenons que la blessure subie par Higgins semble plus sérieuse que prévu et qu'il devra rater le prochain match. Et qui notre entraîneur à désigner pour le remplacer? Notre "sauveur national" M. Latendresse lui-même. Je trouve Guy Carboneau audacieux de prendre ces décisions; de donner cette marque de confiance au jeune, je crois que c'est comme ça que Guillaume va se développer, en ayant plus de responsabilité il va gagner en confiance et son développement ne va être que plus rapide. Je trouve que Guy Carboneau nous offre une équipe bien préparer depuis le début de la saison en prenant des décisions qui ne font pas toujours l'unanimité, il garde ses joueurs sur le qui vive et l'équipe ne s'en porte que mieux. D'ailleurs on le voit avec les deux gardiens, qui se maintiennent dans les meilleurs du circuit. En parlant de gardiens je suis beaucoup plus à l'aise avec Huet et Abeischer. Conseils à Carbo " tiens tes gardiens alertes, on ne sait jamais ce qui se passe durant une saison, on le voit avec la blessure de notre meilleur joueur jusqu'à présent". Jocelyn

Aucun commentaire: